En vous inscrivant, vous devez payer votre arbre directement au coût de 20 $ (taxes incluses). L’arbre choisi vous est alors réservé jusqu’au jour de la distribution, le samedi 13 mai entre 7 h et 13 h.


Le paiement en ligne se fait uniquement par carte de crédit.


Si vous désirez payer par chèque, carte de débit ou argent comptant, vous devez vous présenter en personne aux endroits suivants :


- Hôtel de ville (700, avenue de l’Hôtel-de-Ville) 

- Édifice René-Richer (955, rue Morison) 

- Édifice Gaétan-Bruneau (1000, rue Lemire) 


Votre inscription et votre choix d’arbre se feront sur place au même moment. 


Conditions de participation :

  • Être propriétaire occupant d’une habitation à Saint-Hyacinthe.
  • Finaliser l’inscription et le paiement avant le 30 avril 2017.
  • Limite d’une inscription par adresse et par personne.
  • Inscriptions possibles jusqu’à épuisement des quantités (125 unités par essence d’arbre et 225 trios d’arbustes).
  • Être disponible le samedi 13 mai entre 7 h et 13 h pour récupérer l’arbre choisi.
  • Présenter votre reçu de confirmation d'inscription (en copie papier ou électronique) le jour de la distribution.
  • Prévoir le matériel nécessaire pour le chargement de l’arbre (entre dans la plupart des voitures).